Sur la mienne, les blocs phares n'étaient pas collés. Il m'a suffit de couper le sertissage à l'intérieur de la carrosserie puis de pousser les tétons pour faire sortir le bloc.
Thierry Un stock de 535 modèles dont 84 Renault et 21 Alpine. Seulement 20% sont déjà montés.
Pour la coupe des boucliers, j'ai procédé avec un disque à tronçonner. J'ai fait une coupe légèrement écartée côté bouclier de la jonction avec l'aile puis j'ai fait une finition au disque abrasif pour araser à la limite de la jonction. La coupe entame la partie basse du logement de phare. Il ne faut pas s'en inquiéter car ce sera refermé par le nouveau bouclier.
Thierry Un stock de 535 modèles dont 84 Renault et 21 Alpine. Seulement 20% sont déjà montés.
Gérard fais attention, la greffe est beaucoup moins facile qu'elle n'y parait
En ce qui concerne ma Lag, elle est terminée ... à l'exception qu'il me manque des optiques avant que je doit surmouler mais je n'ai plus de base. Va falloir attendre de trouver une solution
Si quelqu'un veut bien m'envoyer ses optiques pour surmouler, je pourrais lui surmouler d'autres pièces en guises de remerciement => Mp
Dernière édition par Majo67 le 20 Mai 2015, 10:29, édité 1 fois.
Pendant ce temps, j'en ai profité pour modifier l'échappement. J'ai supprimé totalement le tube du côté droit et la sortie chromée du côté gauche. J'ai refait une sortie inclinée grâce à une petite pièce tournée. Un coup de noir mat à l'intérieur et du Humbrol 11 sur tout l'extérieur.
Thierry Un stock de 535 modèles dont 84 Renault et 21 Alpine. Seulement 20% sont déjà montés.
Pour 2025 : Chez Renault, commercialisation de la R4, de plusieurs restylages vidalesques. Clio VI en approche ? Chez Dacia, commercialisation du Bigster. Chez Alpine de la A390 ?
Il est doué countach 53, félicitation pour cette belle réalisation, j'ai suivi ton poste depuis le début, du travail de Chef.
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant. vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde. merci
Merci à tous. Je ne suis quand même pas au bout de mes peines car il me reste la peinture de détail à faire sur la caisse et une peinture complète de l'intérieur pour le mettre aux bonnes couleurs.
Thierry Un stock de 535 modèles dont 84 Renault et 21 Alpine. Seulement 20% sont déjà montés.