mais les Espagnol, ne vont peut être pas adhérer à la collection si au bout de 3 N° les camions suivants ont des marquages Français
(y à qu'a voir ici , lorsque la collection "Camions d'autrefois" déviait un peu des camions locaux)
).jercam a écrit:si j'ai l'Ollivier, c'est "Mais comme il se dénomme Tlr, les pronostics sont aléatoires" que je ne comprends pas
05sojet a écrit:jercam a écrit:si j'ai l'Ollivier, c'est "Mais comme il se dénomme Tlr, les pronostics sont aléatoires" que je ne comprends pas
J' en avait déjà parlé.
Le tlr 10 M n' a qu'un PTR de 31 T, donc normalement attelé avec une semi 1 essieu. ( empattement 3.52 m essieu avant du Glr8m)
Le Tlm 10 M a lui un PTR de 35 T ( empattement de 3.75m essieu avant du Gbo)
Bien sur l' Ollivier à reçu un empattement qui ne correspond à aucun.....

Fasa.... Uno para mi.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam a écrit:ah oui, la remorque est bien différente de celle du Ollivier![]()
il me semble clair que cette collection va sortir en France, j'attendrai qu'elle sorte, je ne vais pas embêter Fasa...
midlum a écrit:8- Berliet TLR10M - Interflora
Fasa.... Uno para mi.
![]()

fasa a écrit:midlum a écrit:8- Berliet TLR10M - Interflora
Fasa.... Uno para mi.
![]()
![]()
Faudra prévenir a mon marchand de journaux.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités