Si un forumeur peut m' avoir les n°1 et 2, je suis preneur
MP

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Béthune et Metz seraient villes Test
j'en étais sûr, surtout avec le Waterman qu'on avait vu à Lohéac 
à Lohéac , ce n'était qu'une inspiration de la Rovin Watterman (réalisée sur une base de véhicule sans permis (Véloto BELLIER à moteur de Solex qui se démarre en pédalant !!!)
), une Datsun 240Z et on aperçoit ce qui me semble être une Austin ou Morris de la police anglaise et peut-être une Opel allemande sur une photo.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:je suis tombé dans le dernier numéro de Passion 43 sur un pub d'Atlas qui lance une collection Voitures de Police du Monde avec une 4cv pie pour le lancement à 2€99
jercam a écrit: à suivre sont mentionnées : une 404 break pie (à €9,90 +4,90 fdp), une Chevrolet Bel air 1973 (à €21,90+4,90, c'est cher), une Datsun 240Z et on aperçoit ce qui me semble être une Austin ou Morris de la police anglaise et peut-être une Opel allemande sur une photo.
En allant sur le site, on voit aussi qu'ils lancent aussi une collection "voitures mythiques de D. Chapatte" et la miniature de lancement est évidemment une...Mercos![]()
RT78 a écrit:jercam a écrit:En allant sur le site, on voit aussi qu'ils lancent aussi une collection "voitures mythiques de D. Chapatte" et la miniature de lancement est évidemment une...Mercos![]()
Et la N°2 une Alpine A110 1300 S
! Ah, il n'est pas mort Retourner vers Collections presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités