- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Un petit complément, j'essaierai de ne pas reperdre mes lunettes au pied de ton stand....![]()
renalp27 a écrit:
Même si je préfère les 16 - Phase 2 et plus particulièrement la version TX, je la trouve très belle, et avec en plus les immatriculations d'origine !

jercam si tu te sent faire qlq km en ancienne )txorange a écrit:renalp27 a écrit:
Même si je préfère les 16 - Phase 2 et plus particulièrement la version TX, je la trouve très belle, et avec en plus les immatriculations d'origine !
Je suis comme toi, j'ai une préférence pour les 16 deuxième génération(surtout les TX), mais j'avoue qu'une belle TS 68/69 ne me déplairai pas du tout.
Il y en a de très belle dans mon club dont celle de mon pote qui est dans le dernier Autoplus Classiques.
Une des deux ci-dessous est dans son jus et l'autre est entièrement restaurée.
yapa95 a écrit:pour l'instant je suis seul dans la dauphine (jercam si tu te sent faire qlq km en ancienne )
et sur les 4 ou 5 autos du convoi , on doit pouvoir trouver de la place pour un ou deux passagers ( l'an passé 8 personnes pour 3 autos !! )
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:yapa95 a écrit:pour l'instant je suis seul dans la dauphine (jercam si tu te sent faire qlq km en ancienne )
et sur les 4 ou 5 autos du convoi , on doit pouvoir trouver de la place pour un ou deux passagers ( l'an passé 8 personnes pour 3 autos !! )
je dois normalement emmener Midlum en passant le prendre en banlieue est donc je ne sais pas si ça va être possible, à voir
va falloir voir si Dridri fait ou pas la manip cette année

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités