J'avais rendez-vous avec Yapa95 ce matin dans une bourse (celle d'Aubergenville), l'objectif n°1 était un échange de pièces détachées (il n'y a pas que les Celtico-catalans qui font du trafic
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
)
j'arrive un peu avant et je fais un premier tour et là, miracle de miracle, la miniature que je cherche depuis toujours
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
en vente à un prix canon
je n'ai pas hésité longtemps et donc la voilà : R2087 Torpédo de CPC productions / Miniature du Mont blanc, super bien montée, peinte et finie
en version kaki (a aussi été vue en bleu gendarmerie), tout simplement introuvable ou à des prix insensés (je ne l'ai vue qu'une fois sur la baie et elle est partie je crois à 180 euros, je l'ai payée 6 fois moins)

Dans la bourse un ex-membre de l'ACMA qui "brade" sas collection (il n'y a pas d'autres mots, brade) : tout à 5 euros (des Dinky, des Heco, des Norev, des F1,...). Yapa95 arrivé entre temps et que je dirige vers son stand, va tomber (comme Obélix dans la potion magique) dedans grave
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
. Je ne dirai rien par discrétion mais il a comblé des (nombreux) trous dans sa collection
j'en ai profité pour récupérer un 1000kg et une Estafette (à ce prix là, c'est tentant)

Voilà le 16 novembre restera une date gravée dans le marbre