Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:le n°118 Renault Faineant

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jpq le bricoleur
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Bravo JPQ. 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)

midlum a écrit:En regardant mon compte sur macollection.fr, j'ai vu que le prochain colis est en préparation, donc réception dans quelques jours. Mais surtout qu'il y aura une suite à 120 camions, en plus il vont me mettre une reluire qu'ils ne m'avaient pas donné depuis la 3ème soit le n°60....![]()
...................;

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jpq29 a écrit:midlum a écrit:En regardant mon compte sur macollection.fr, j'ai vu que le prochain colis est en préparation, donc réception dans quelques jours. Mais surtout qu'il y aura une suite à 120 camions, en plus il vont me mettre une reluire qu'ils ne m'avaient pas donné depuis la 3ème soit le n°60....![]()
...................;
pour que tu te brosse................![]()
![]()
![]()

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités