Je peux fournir le modèle pour la scanner.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
)

samu35 a écrit:........![]()
P'tites photos sous un Beau Soleil (Breton)
..........
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
midlum a écrit:samu35 a écrit:........![]()
P'tites photos sous un Beau Soleil (Breton)
..........
Dis pas pas ça malheureux, vont tous venir en Bretagne....![]()
![]()
oups désolé !!!

Mzr a écrit:Je me laisserai peut-être tenter pour la refaire en beige et version TS de mes parents...
Faudrait refaire les jantes, créer le becquet arrière, retirer l'essui glace, retirer les bandeaux noir des pare choc, passer le monogramme en "2 Litres" et passer l'intérieur en beige...
Dites, OttO ne va pas la sortir en beige ??
, la TS en était équipé, c'est le duo LS/TD qui en était dépourvu !Mzr a écrit:Ah ba pas celle de mes parents ! Après, avait-elle été modifiée...

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités