Reste la JS23 qui devrait suivre, en toute logique...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Sorties Norev ce mois-ci
511314 RENAULT Kangoo 2008 - DDE
517770 RENAULT Captur 2013 Ivoire toit noir Etoilé
518770 RENAULT Master 2010 White

au 1/43 mais aussi au 1/18
(les C4 Cactus et Peugeot 108 sont elles déjà annoncées en filigrane .......).
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986fueavt a écrit:Acheté hier le catalogue Norev 2014 : très très peu de nouveautés Renault comme je pouvais le craindre .... le groupe PSA monopolisant les nouveautésau 1/43 mais aussi au 1/18
Qd même, à noter : une Frégate limousine noire, toujours les R4 Plein Air orange et R4 68 jaune, une Clio III.2 RS Gordini, toujours aussi le serpent de mer Mégane III CC Noire (![]()
cela fait 5 ans qu'elle est présentée au catalogue ... dont 3 ans avec la vraie miniature photographiée, un record !), la Clio IV RS en jaune Sirius et le CC Initiale Paris.
Aucune annonce concernant la Twingo III![]()
Bref, peu de dépenses en perspective en 2014 ; pour moi cela sera(it) la Frégate limousine, le CC Initiale, la Clio IV RS et ... la Mégane III CC (au cas où elle ressortirait du placard poussiéreux où Norev l'a perdue)
fueavt a écrit:Acheté hier le catalogue Norev 2014 : très très peu de nouveautés Renault comme je pouvais le craindre .... le groupe PSA monopolisant les nouveautésau 1/43 mais aussi au 1/18
Qd même, à noter : une Frégate limousine noire, toujours les R4 Plein Air orange et R4 68 jaune, une Clio III.2 RS Gordini, toujours aussi le serpent de mer Mégane III CC Noire (![]()
cela fait 5 ans qu'elle est présentée au catalogue ... dont 3 ans avec la vraie miniature photographiée, un record !), la Clio IV RS en jaune Sirius et le CC Initiale Paris.
Aucune annonce concernant la Twingo III![]()
Bref, peu de dépenses en perspective en 2014 ; pour moi cela sera(it) la Frégate limousine, le CC Initiale, la Clio IV RS et ... la Mégane III CC (au cas où elle ressortirait du placard poussiéreux où Norev l'a perdue)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités