Mdr je ne sais pas si il va finir collectionneur quand même, il préfère peut-être les voitures à l'échelle 1/1 (si je ne me trompe pas dans les chiffres) donc en taille réelle ? ^^ Mais cette petite Laguna III devrait lui faire plaisir, d'ailleurs je n'aurai pas de deuxième 1/43 à lui offrir car la Laguna III est déjà sa voiture préférée, alors à mon avis il ne peut pas avoir de voiture plus belle à ses yeux :P (à moins qu'il ne me dise pas tout ^^)
Et pour le sujet du dressing, je n'attends pas qu'il commence une collection de voitures pour m'acheter plein de vêtements
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
ce n'est pas une légende chez les femmes je crois ...
Vos femmes doivent se dire "il a une part d'enfant en lui, c'est bien, et puis si ça lui plait bien comme loisir tant mieux" en tous cas ça n'est pas la pire collection aux yeux d'une femme, ces miniatures ne sont pas si envahissantes vu qu'elles sont si petites (quoique avec 152 ou 170 modèles ...).
Pour en revenir à ma petite Laguna III, et bien non je vais lui laisser son gris ardoise, un peu plus clair que le gris éclipse, mais bon ça se rapproche un peu quand même surtout sur du 1/43 oui

En plus, la personne à qui je l'ai achetée en a pris soin et elle est comme neuve, aucune rayure, donc la peinture est intacte, raison de plus.
J'ai bien précisé au-dessus des photos, avec ou sans flash justement, mais dans la réalité la vraie couleur est plus comme sur les photos avec flash (sans flash, la lumière du jour a tendance à éclaircir le gris).