collection "renault centenaire"

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

collection "renault centenaire"

Messagede marlboro6978 » 13 Fév 2014, 10:28

bonjour à tous...

j'avais parler de ma collection Renault centenaire que je souhaitais vendre, (j'aimerais étoffer ma collection sport) mais ne pouvant encore poster de message dans le bon topic, je vous la présente ici.
si quelqu'un pouvait me donner une estimation, ce serait sympa, cela me permettrai d'envisager mes futurs investissements.

merci pour vos réponses.

posting.php?mode=post&f=1#

Image
marlboro6978

Nbr de miniatures: 40

Publicité

Re: collection "renault centenaire"

Messagede a5 » 13 Fév 2014, 14:02

Je ne sais pas du tout ce que ça peut valloir, mais moi, une chose est sûre, je garderais ces modèles.
Après, chacun fait comme il veut, tu auras je pense des réponses sur la valeur de ces modèles.
a5
Mazoutophile

Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Messagede jercam » 13 Fév 2014, 14:34

quelques petits conseils
- met la photo en grand en copiant le lien du bas pas celui du haut
- pour moi, vendre tout en un lot n'est pas le meilleur moyen... celui qui rachète est souvent un revendeur qui lui va vendre au détail et faire sa marge sur ton dos
- pour le prix de chaque modèle, à toi de voir mais ces modèles ne sont pas très rares, regarde les autres annonces et vois à quel prix ça part (si on place une annonce sur ce forum, il est de bon ton de donner la priorité aux membres du forum s'il y en a qui sont intéressés)
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257
  • Voir la position géographique du membre

Messagede electron » 13 Fév 2014, 16:49

C'est vrai que globalement, à part la R5 Perrier qui a été retirée de la vente, les autres sont globalement assez facile à trouver, donc pas de réelle valeur marchande en tant que telle.

Après en les vendant unitairement tu peux tomber sur la personne à qui il manque tel ou tel modele, mais à mon avis ca tournera en gros autour d'une vingtaine d'euros

Il faudrait que je me connecte de la maison car de chez mon client je n'ai pas accès aux images...
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !
electron

Nbr de miniatures: 1980

Retourner vers Votre collection