Mais il s'agit bien d'une R25 série limitée "Désirée" ?
Alors maintenant que tu l'as reçue, vers quelle couleur vas-tu t'orienter ?

LHF a écrit:Tout à fait...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la couleur, je ne sais pas encore... peut-être un bleu schiste, mais j'ai le temps de changer d'avis

.
renalp27 a écrit:
Tiens d'ailleurs, en voyant cette R25, il me vient une réflexion : Cette année, c'est le 30ème anniversaire de ce modèle qui a vraiment remis RENAULT sur les rails du haut de gamme. RENAULT CLASSIC aurait pu lui rendre hommage à Rétromobile plutôt que d'aligner pas moins de 7 ESPACE et 5 R8 GORDINI.
Peut-être devrait-il prendre exemple sur PEUGEOT ou CITROËN qui présentent un large panel de leur production, avec cerise sur le gâteau, la présence de miniatures à vendre et de clubs (CAMPS par ex) sur leur stand ?![]()
Enfin, cela n'engage que moi.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:eh bien, permettez moi de ne pas être d'accord Renalp et TX, le stand Renault à Rétro faisait deux rétrospectives et si on multiplie les modèles, une rétrospective avec 1 ou deux modèles, ce n'est plus une rétrospective![]()
comme la place n'est pas illimitée, ils ont fait des choix et c'est très bien comme cela, je trouve, c'était déjà bien qu'ils y soient car ce n'est pas toutes les années.
J'ai trouvé en général Renault très présent cette année avec aussi l'expo sur la guerre de 14, les Alpines de Rédélé et plein de modèles à droite et à gauche donc
je trouve dommage que leur stand était aussi éloigné de celui de RENAULT CLASSIC
, car n'oublions pas que cette marque mythique, appartenant à RENAULT, lui ayant écrit une très grande page de son histoire dans le sport automobile , doit renaître de ses cendres courant 2016 => Aurait dû être au plus près !LHF a écrit:C'est vrai que ce sont les 30 ans de la R25, mais l'Espace est plus symbolique : c'est un nouveau genre d'automobile créé il y a 30 ans qui est célébré. Gageons que dans une dizaine d'année, la R25 sera à son tour fêtée...
Mais dire que la R25 a remis Renault sur les rails du haut de gamme, c'est un peu optimiste. La 25 s'est très bien vendue en France, plutôt en entrée et milieu de gamme, mais c'est à peu près tout... Et pourtant, c'est une de mes voitures préférées (2 GTS et 1 TXE).
La R16 qui elle aussi a inauguré une nouvelle forme de carrosserie sera sans nul doute à l'honneur l'an prochain !
en attendant, http://www.ina.fr/video/CAF97069561

Elle est superbement magnifique.
[/URL]

renalp27 a écrit:LHF a écrit:Mais dire que la R25 a remis Renault sur les rails du haut de gamme, c'est un peu optimiste. La 25 s'est très bien vendue en France...
Quand j'écris que "la R25 a remis Renault sur les rails du haut de gamme", j'aurais effectivement dû préciser dans l'hexagone, car faute de fiabilité lors de 2 premières années, elle n'a pas réussi à percer sur les autres marchés.
Ceci dit, même nous nous avons été "gagnés" par cette mode d'outre-Rhin, la future remplaçante Laguna délaissant sa 5ième porte pour un clacissisme bon teint... Marrant d'ailleurs, au moment où Audi nous sort des "fast back" et BMW des "GT" en prétendant inventer un nouveau type de carrosserie !... Ce que Chapatte s'empresse de saluer... 
ultimate titine a écrit:renalp27 a écrit:LHF a écrit:Ce que Chapatte s'empresse de saluer...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités