(impensable que cete couleur ait été au catalogue)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:ça vous apprendra à être des infidèles, na !![]()

LHF a écrit:jercam a écrit:ça vous apprendra à être des infidèles, na !![]()
Peut-être en chleuquie, et encore !
Elle est nulle cette reproduction : outre la couleur, il n'y a pas d'enjos aux roues, les clignotants avant complètement orange n'ont jamais existé (ou bicolore, ou uniformément blancs, selon les millésimes), les sièges ne sont pas conformes, etc... Juste à prendre si on envisage de la refaire complètement (meilleur marché que la Minichamps) ! je me tâte...

... et ce n'est pas un de mes thèmes de collection 
LHF a écrit:Pas sûr : j'ai déjà 28 504 qui couvrent bien les millésimes successifs... je continue de me tâter.
Ce sont surtout les roues qui me gênent. Sans enjoliveur, elles font une voiture en voie d'épavisation... et ce n'est pas un de mes thèmes de collection

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:Voici quelques photos de la Pigeot....
LHF a écrit:midlum a écrit:Voici quelques photos de la Pigeot....
Gros mélanges de millésimes (les poignées de porte palette sont arrivées vers 1976, en même temps que la calandre noire avec le lion évidé et les deux barrettes chromées). Pour 76, on devrait voir les extracteurs d'air sur la custode (façon R12 ph1).
Les clignotants orange sont nuls : en 69, l'extérieur était orange et l'intérieur (feux de position) était blanc. Ensuite, vers 76, ils sont devenus tout blancs, avant de redevenir bicolores (mais avec le côté orange à l'intérieur) dans les années 80.
En 69, les feux de recul sont orange et non blancs. Il y avait sur les tous premiers modèles des feux de position latéraux.
Les sièges ont un appui-tête intégré, manifestement pas figuré sur la mini. Je serais curieux de voir comment la planche de bord a été représentée.
Je pinaille, mais bon... si par hasard, au gré d'un complément de commande, je la prends, elle ne restera pas telle quelle !

tiphilu a écrit:Je n'ai rien dit sur ce coup![]()
![]()

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités