Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Renault 5five a écrit:Avec une sortie test dans quelques villes et la possibilité à la France entière de s'abonner au test, je pense que c'est pour voir le nombres de clients potentiels si ils sont suffisants, Altaya sort la collection le 7 Janvier en national.
Apparemment soit tu es un peu têtu, soit tu as du mal à comprendre. Pourtant sur FA, ce n'est pas faute que les autres te l'aient expliqué. Un test avec 4 modèles différent avec une sortie tous les 15 jours soit 8 semaines de parution, tu penses bien que la collection ne va pas sortir en même temps que le n° 2 du test.... Du haut de tes 15 ans tu peux encore réfléchir un peu!!!!!

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Moi??? Non pas du tout.![]()
![]()
![]()
![]()
il est gentil le petit Valentin (il aime pas qu'on lui dise le petit car il est plus grand que moi) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres.
![]()
![]()
![]()

midlum a écrit:Moi??? Non pas du tout.![]()
![]()
![]()
![]()
il est gentil le petit Valentin (il aime pas qu'on lui dise le petit car il est plus grand que moi) mais il faut le secouer un peu de temps en temps... Lui ne se gêne pas d'ailleurs sur FA avec les autres.
![]()
![]()
![]()

a5 a écrit:Oualà, c 'est clair !
Sinon c 'est quand que y a des camions qui sortent avec des remorques ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:de l'Hérault ? ben j'y suis pas en ce moment et en plus là où je serais ils ne diffusent même pas les collections en temps normal alors en test...![]()
PS : encore louche tous ces trafic bretonnants

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités