patrick_67 a écrit:recherche un peux spéciale : plutot pour les amateurs d'anciennes
qui pourrais me donner des renseignements sur ce kit renault![]()
sur son fabricant ,ou meme qui le possède par hasard ?
ou une image a quoi ce modèle ressmble en vrai , vu que la notice de montage et un peux artisanale
je pense que ce modèle porrait etre une version incendie![]()
]
[/url

cool patrick_67 a écrit::clap: cool
merci julau pour tes renseignements , tu possèdes ces modèles ?
![]()
Chtibasque a écrit:Je voulais savoir si ke célèbre camion laitier 1901 existe au 1/43?

electron a écrit:Chtibasque a écrit:Je voulais savoir si ke célèbre camion laitier 1901 existe au 1/43?
Tu penses a celui-ci ?
Si c'est lui, non, pas de repro connue au 1/43 en dehors de 2 réalisations perso que j'ai pu voir.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un véhicule de cinéma réalisé e,... contreplaqué !!!
Chtibasque a écrit:electron a écrit:Chtibasque a écrit:Je voulais savoir si ke célèbre camion laitier 1901 existe au 1/43?
Tu penses a celui-ci ?
Si c'est lui, non, pas de repro connue au 1/43 en dehors de 2 réalisations perso que j'ai pu voir.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un véhicule de cinéma réalisé e,... contreplaqué !!!
Oui c'est celui la ?
Ce modèle n'a pas exister?
On m'a conter l'histoire d'un laitier de paris
) a été fait de toutes pièces par une équipe d'effets spéciaux pour la pub géniale "le camion du laitier" (générique VU). Il est tout de même inspiré par un VU de 1910 qui a existé, donc, mais dont il ne reste évidemment aucun exemplaire. Il a été exceptionnellement été repris par le le patrimoine Renault, tellement le succès de la pub a été grand. Il a d'ailleurs resservit dans une suite de la 1ère pub.julau a écrit:Je pense qu' il faut mieux que tu le garde non monté
patrick_67 a écrit:qu'est ce qui a plus de valeur ,le kit brut ,ou le laisser démonté ?
Mzr a écrit:patrick_67 a écrit:qu'est ce qui a plus de valeur ,le kit brut ,ou le laisser démonté ?
...LHF a écrit: Ce véhicule, mu par un moteur de tondeuse (sûrement pas Renault)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités