Modèle : GT Le Mans Danielson
Année de fabrication : 1990
Série limitée à : 999 miniatures
Couleur dominante : Jaune 531
Référence : OT592
Echelle : 1/18
Prix : 44 euros
Date de sortie : Septembre 2013
Précommande : 1er août 2013
D'autres photos ICI

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
ultimate titine a écrit:même si elle a bel et bien existé comme ceci, avec les jantes jaunes également...
Mr OttO a écrit:Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.
Williams2985 a écrit:Mr OttO a écrit:Modèle unique, présenté au salon de Paris 1990. Elle n’a jamais été produite.

ultimate titine a écrit:Ah... Je ne suis pas très convaincu par ce Jaune sur la LeMans, même si elle a bel et bien existé comme ceci, avec les jantes jaunes également... La bleue et la rouge et noire ont plus marqué les esprits... Et je suis encore moins convaincu par le prix ! 54€ ?!?C'est à cause des plaques d'immat' en métal ?...
Non elle est bien à 44€. C'est une erreur de ma part. J'ai fait un copier-coller de la mise en page et j'ai oublié de rectifier le tarif. Désolé de cette erreur. J'ai corrigé la fiche. 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités