Modèle : 21 Turbo phase 2
Année de fabrication : 1993
Série limitée à : 1000 miniatures
Couleur dominante : Blanc glacier
Référence : OT584
Prix : 44 euros
Date de sortie : Juillet 2013
Précommande : 01 juin 2013
D'autres photos ICI

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Mr OttO a écrit:pour en revenir aux remarques sur la R21 Turbo, les lames des grilles du PC avant sont couleur carrosserie sur la phase 2. la plupart des photos que vous prenez a l'appui sont celles de la phase 1 et celles de la phase 2 sont prises avec une lumière de dessus, soit sous l'ombre.
Beaucoup de bruit mais fausse alerte![]()

midlum a écrit:L'idéal aurait été d'avoir le catalogue Renault de la phase 2 de l'époque et scanner les pages.

midlum a écrit:Voici la réponse de Mr OttO qui m'a été répondue concernant ta remarque sur les grilles de pare-choc :Mr OttO a écrit:pour en revenir aux remarques sur la R21 Turbo, les lames des grilles du PC avant sont couleur carrosserie sur la phase 2. la plupart des photos que vous prenez a l'appui sont celles de la phase 1 et celles de la phase 2 sont prises avec une lumière de dessus, soit sous l'ombre.
Beaucoup de bruit mais fausse alerte![]()
Il a aussi mis cette photo.

) la premiere ph2 (la bleue) ainsi que la version "BRI" ont toutes les 2 la grille de parechoc noire... enfin je dis ca, moi, je dis rien 
renaudturbo a écrit:et au passage (histoire d'etre lourd jusqu'au bout...) la premiere ph2 (la bleue) ainsi que la version "BRI" ont toutes les 2 la grille de parechoc noire... enfin je dis ca, moi, je dis rien

![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités