On va faire non pas un lot 7, mais une charrette de 7 !
Jercam, A5, JPQ, Tiphilu, midlum y est presque ! Alors attention !

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986![gore [img]smile/behead.gif[/img]](./images/smilies/behead.gif)
fais gaffe, il a fini lui-même dessus 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

) accentuent les défauts

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jercam a écrit:Monsieur flb étant venu me rendre visite aujourd'hui dans sa limousine, cela a donné une visite en règle de ma collection d'une part
et la livraison d'autre part de ça
:
quesaco ?
Un Renault VBC 90, blindé de la Gendarmerie, produit seulement à 32 exemplaires !
Basé sur le VAB 6x6
Kit résine de chez Tchoutchou - 118/12, une série ultra-limitée (presqu'autant qu'en 1/1) dont la gestation a été plus que semée d'embûches et de retards. Nous avions récupéré la photodécoupe qui manquait ensemble l'année dernière à la bourse d'Orléans car Fred de tchouchou y était.
Belle gravure mais la résine était un peu friable m'a dit flb qui a fait quand même un boulot remarquable et m'a livré la poussière avec![]()
Bon la photo, vite faite, mal faite, le soir ne rend pas hommage à son talent
...quant à la miniature, la résine manquait d'homogénéité à certain endroit et les photodécoupes ne s'adaptaient pas au modèle...tout un travail avec l'angoisse de livrer une copie qui doit être la plus parfaite possible.
et j'ai un détecteur de miniatures sur ma porte d'entrée 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Mzr a écrit:En ce qui concerne la collection du Jercam, oui elle existe mais n'est toujours pas dans la Bible !
Mzr a écrit:Le dessus de la cabine est en quoi ?
Mzr a écrit:Et c'est quoi ce toit rapporté au 1:1 ?
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités