ultimate titine a écrit:Ah ben oui, c'était bien indiqué : jusqu'au 12/02 inclus... J'ai dû être le dernier acheteur "soldé", 1h avant l'échéance...
nous devions être les 2 acheteurs...5 ex restants pendant la braderie et 3 maintenant...

ultimate titine a écrit:Ah ben oui, c'était bien indiqué : jusqu'au 12/02 inclus... J'ai dû être le dernier acheteur "soldé", 1h avant l'échéance...

jerem a écrit:nous devions être les 2 acheteurs...5 ex restants pendant la braderie et 3 maintenant...
, je l'ai acheté avant que vous... il en restaient 8 quand je l'ai commadé vendredi.

yapa95 a écrit:pour ceux qui font les f1 au 1/18e , avez-vous vue ça:
http://www.amazon.fr/Elite-V%C3%A9hicul ... 834&sr=1-1
Comment peut-on être con à ce point ?... Inconcevable...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Adrexo ? quesaco ?

itachi a écrit:jercam a écrit:Adrexo ? quesaco ?
C'est une société de livraison. Avec eux jamais eu de bordereau de passage, le colis est toujours déposé même dans le jardin
Le gentil et zélé fonctionnaire m'a libéré d'un poids, et a presque tenu à m'apporter mes colis à domicile (je suis descendu pour lui faire gagner du temps...), et avec le sourire ce qui ne gâche rien ! Il s'est excusé pour rien, car c'est Adrexo qui avait foutu une merde noire, et je l'ai chaleureusement remercié !
Une nouvelle fâble moderne...![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
LHF a écrit:C'est fantastique comme aujourd'hui on est surpris de trouver des gens serviables ! belle époque !
Mzr a écrit:LHF a écrit:C'est fantastique comme aujourd'hui on est surpris de trouver des gens serviables ! belle époque !
La triste réalité en effet...
La connerie, c'est la fainéantise de l'intelligence...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Retourner vers Achat - Vente - Estimation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité