OT097 Peugeot 106 S16 (1250 exemplaires)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:Pour février il y aura 3 modèles au 1/18ème et 1 au 1/12ème. Cette 1/12 sera une variante d'une déjà produite.
Pour les 1/18: Ford RS200 Ypres 1986 déjà présenté, une autre Venturi et une nouvelle Matra.
Pour la 1/12: Pas de renseignement pour le moment.
Toutes ont été citées, la tendance serait soit une A110 nouvelle déco soit une R8 Gordini avec une nouvelle couleur ou une déco rallye. Tout ceci n'est que rumeur et on attend l'annonce officielle de Mr OttO concernant cette 1/12.
Pour la Matra on espère une Jet et pour la Venturi une 300.
Suite au prochain numéro.![]()
![]()
eric a écrit:Je bave devant chaque nouvelle sortie d' Otto .
Toi qui semble bien le connaitre , tu pourrais pas lui dire de nous faire une belle Renault 4 Sixties .
renalp27 a écrit:eric a écrit:Je bave devant chaque nouvelle sortie d' Otto .
Toi qui semble bien le connaitre , tu pourrais pas lui dire de nous faire une belle Renault 4 Sixties .
Pas sûr qu'OTTO soit partant, car la R4 a déjà été proposée il y a quelque temps par SOLIDO et/ou NOREV, certes en version 62-68 (calandre chromée). D'ailleurs s'il avait dû proposé une R4, je pense qu'il aurait fait l'année dernière pour le 50ème anniversaire de la R4, mais là encore ce n'est que mon humble avis !
sanglier70 a écrit:à mon avis il n'y aura pas de nouveautés renault pour janvier,attendons de voir février.
peut-être une 5 maxi 33 export.
Mr OttO a écrit: en Février, en plus de la Ford il y aura une autre venturi et une nouvelle Matra au 1/18eme. peut être une variante 1/12eme également....

sanglier70 a écrit:à mon avis il n'y aura pas de nouveautés renault pour janvier,attendons de voir février.
peut-être une 5 maxi 33 export.
Retourner vers Les autres marques au 1:18 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité