Pour moi tout a commence des le plus jeune age, mon pere n'ayant eu que des Renault en 60 ans (il a faillit a la tradition a 70 ans a cause de ma mere...) m'a transmis le virus.
A la tombola de la maternelle, j'ai gagne une Twingo Solido, mais j'etais bien trop petit pour comprendre que ce n'etait pas un jouet. C'est un peu plus tard que j'ai commence a recolter ces petites choses.
Je n'ai pas enormement de photos de ma collection car j'ai quitte la France il y a 5 ans et ma collection este restee a la maison pour l'instant, j'ai commence a trouver, il y a un an, des miniatures en Roumanie, ce qui a permis de relancer un peu cette passion qui etait en stand-by aussi a cause des etudes. J'espere un jour pouvoir les reunir.
Voici les photos que j'ai sous la main, il en viendra d'autres a mon retour en France...
Les R5

Les Clio


Les F1



Mon premier kit monte

Mon troisieme kit monte, le deuxieme fut une Lotus Renault de Senna 98T il me semble, je ne maitrise pas trop les decalcos sur la peinture noire

Les Alpine

Les Utilitaires

Les achats en Roumanie



Je reviendrai avec bien plus de photos ces jours-ci, et de meilleure qualite
Le nettoyage de vitrine

La vitrine en cours de modernisation, projet abandonne a cause du depart














