L'idée est honorable, mais dommage qu'ils aient laissé les ailes de la version compétition parue dans diverses collection !
fueavt a écrit:Oui, je me suis fait exactement la même remarque ..... car sinon, elle est beaucoup mieux que la Norev

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:le n°55 en zone B : 1 mois de retard![]()
![]()
c'est la grève des éboueurs![]()
heureusement que j'ai mon "grossiste" breton en zone A![]()
electron a écrit:jercam a écrit:le n°55 en zone B : 1 mois de retard![]()
![]()
Parce que tu t'intéressse aux camions toi maintenant ? ? ?![]()
Ok, je sors !!!
![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)

tiphilu a écrit:electron a écrit:jercam a écrit:le n°55 en zone B : 1 mois de retard![]()
![]()
Parce que tu t'intéressse aux camions toi maintenant ? ? ?![]()
Ok, je sors !!!

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986e487134 a écrit:Dacia 1300 Break - DeAgostini Roumanie - sortie aujourd'hui
samu35 a écrit:e487134 a écrit:Dacia 1300 Break - DeAgostini Roumanie - sortie aujourd'hui
sympa ce break...
mais comment trouvé cette Dacia par chez nous a prix raisonnable![]()
Ebay peut être ? .............allez on bien bien trouvé
c'est 7-8 euros en fonction du cours de la monnaie nationale
je suis a votre disposition mais attention a ne pas me faire eclater la valise !!!e487134 a écrit:samu35 a écrit:e487134 a écrit:Dacia 1300 Break - DeAgostini Roumanie - sortie aujourd'hui
sympa ce break...
mais comment trouvé cette Dacia par chez nous a prix raisonnable![]()
Ebay peut être ? .............allez on bien bien trouvé
Je peux acheter et apporter en France le 5-15 decembre. C'est deja fait pour un membre du forumc'est 7-8 euros en fonction du cours de la monnaie nationale
Rassemblez-vous plusieurs d'une meme ville, zone, usine...et om fait un joli petit colis.
Par ailleurs comme dit dans un autre sujet, le Duster Trophee Andros est a 28Euros en promo si ca interesse quelqu'unje suis a votre disposition mais attention a ne pas me faire eclater la valise !!!
e487134 a écrit:Je peux acheter et apporter en France le 5-15 decembre. C'est deja fait pour un membre du forum

e487134 a écrit:
Je peux acheter et apporter en France le 5-15 decembre. C'est deja fait pour un membre du forumc'est 7-8 euros en fonction du cours de la monnaie nationale
Rassemblez-vous plusieurs d'une meme ville, zone, usine...et om fait un joli petit colis.
Par ailleurs comme dit dans un autre sujet, le Duster Trophee Andros est a 28Euros en promo si ca interesse quelqu'unje suis a votre disposition mais attention a ne pas me faire eclater la valise !!!

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités