fueavt a écrit:61LOSANGE61 a écrit:Pour ceux qui vont au Mondial, un passage sur le stand Nissan et pour 35€ il y a les GT-R dans la vitrine miniatures.
Dur pour Renault de faire la comparaison avec les 39€ réclamés pour clio IV.
Même pas une laguna ni un espace et encore moins une modus sur le stand.
La gamme c'est considérablement réduite ?
Bon ok, on repart avec un chargeur Zoé mais faut pas attendre un catalogue salon, c'est nada.
Quand je suis passé au Mondial samedi dernier, il y avait un Grand Espace restylé sur le stand.
Mais effectivement, pas de Laguna ni en berline ni en Estate (il y avait un Coupé blanc), pas de Modus, pas de Wind, pas Fluence, pas de Latitude, pas de Kangoo, et même pas de Mégane CC ........... je crois que c'est la première fois que je vois le stand d'un constructeur où plus de 50 % de la gamme n'est pas présentée![]()
Et oui je confirme, demander une documentation, c'est comme si on était devenu un extra terrestre
C'est manifestement un parti-pris : Le nouveau Renault est arrivé (Clio IV et VE), donc on matraque avec les Clio et Zoé. Le reste de la gamme n'évoluant pas ou peu et étant de "l'ancienne génération", il n'est pas digne d'être présent en masse. Gageons qu'au fil des vraies phase 2 et des renouvellements, on revienne dans les deux ans qui viennent à des stands plus complets...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
ouais,j'y suis allé:Clio 4 KFT 7711573706,07,08 non dispo aujourd'hui. Clio 4 Eligor rouge 7711573697 dispo à 39E mais je l'ai eu à 34,7 E sans connaitre ni le garage,ni le magasinier. Zoé ZE blanche KFT 7711573704 à 12 E,je l'ai eu à 10,68 E également sans connaitre ni le garage,ni le magasinier ![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)