Williams2985 a écrit:sanglier70 a écrit:otto si un jour tu es vraiment à cours d'idées je te propose ma super 5 LOL![]()
![]()
elle déboite ma re 5!!!
Williams2985 a écrit:sanglier70 a écrit:otto si un jour tu es vraiment à cours d'idées je te propose ma super 5 LOL![]()
![]()
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:A jour.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
spyk a écrit:Serait il possible d'envisager la possibilité de faire un master d'assistance DIAC pour accompagner la clio maxi !? (avec sa remorque)
C'est un model peut représenté.
c'est prévu ou pas ?

midlum a écrit:Tu as l'Estafette chez Norev au 1/18.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

![moqueur [img]smile/sifflotte.gif[/img]](./images/smilies/sifflotte.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités