LHF a écrit:1 commande, trois rubriques à remplir... faut pas avoir le cerveau lent....
voilà ce que c'est d'être un faux taliban

LHF a écrit:1 commande, trois rubriques à remplir... faut pas avoir le cerveau lent....

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:LHF a écrit:1 commande, trois rubriques à remplir... faut pas avoir le cerveau lent....
![]()
voilà ce que c'est d'être un faux taliban

pierantoine06 a écrit:Reçu ce week-end un boitier vitrine dans lequel un Gros 1/43 rentre.
J'ai dégoté ça chez Truck Polo http://www.truckpolo.com/boutique/categ ... ategory=21
Finition Top !!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Mais ça représente quoi ? 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:tu as sans doute raison mais je n'ai pas encore l'utilité d'une telle boite vitrine ou alors il la faudrait super longue pour mettre mon convoi exceptionnel (1 m !)

enfin son convoi exceptionnel

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:jercam a écrit:tu as sans doute raison mais je n'ai pas encore l'utilité d'une telle boite vitrine ou alors il la faudrait super longue pour mettre mon convoi exceptionnel (1 m !)
Prétentieu...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités