Allez, il y a longtemps que je devais le faire ............ nouvelles photos de mes vitrines pleines à craquer .... heureusement qu'il n'y a plus trop de nouveautés à se mettre sous la dent
1ère photo =>A - "les petites" : de la Renaut 4 à la Twingo II (sauf la Renault 5) :Tout en haut, les Renault 4 de la R3 à la R4 Bye Bye en passant pas la Super, la Safari, et autres Jogging, Clan, Cartes Jeunes ... cachées par les Wind, Twingo II et Modus / GrandModus
Et juste en dessous, les Twingo 1 à gauche, et au fond les Super5, puis les Clio II, et devant les Clio III ; à droite, les Clio 1 et la Symbol.
Dans cette gamme, il me manque la Twingo II phase 2 (KFT

) .
Viendront peut-être aussi s'y ajouter les futures Zoé et Clio IV si elles sont correctement reproduites
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
mais là c'est la place qui va me manquer sur ce niveau

.
B - "les moyennes" : de la Renault 6 à la Mégane III (sauf la Mégane) :En haut, les Mégane et Scenic II, et les Renault 14 devant
Et en dessous, les Renault 6 à gauche, puis au milieu du fond vers l'avant, le Renault 9 et 11, les Mégane et Scenic III, les 2 Fluence, et enfin les Renault 19 à droite.
Ici, il me manque la Mégane III CC (j'attends la Norev noire annoncée depuis bientôt 3 ans
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
).
Et j'ai également en stock un kit CCC de Renault Alliance découvrable
2ème photo => C - "les berlines familiales et les Dacia" :
En haut, de droite à gauche, toutes les Laguna de la 1 à la III
Juste en dessous, les Renault 12, 18 et 21 ; à droite, les Dacia 13xx, Logan, Sandero, Duster
En l'absence de Lagune III.2, en attente des éventuelles Lodgy et Dokker si correctement reproduites
D - "les routières et les modèles haut de gamme" : de la Rambler à la Latitude en passant par les Espace et bien sur l'Avantime ...
En haut, les Avantimes dans diverses couleurs et juste devant de droite à gauche, les Safrane RXE, Baccara, BiTurbo et Initiale phase 2.
Juste en dessous, les Renault 25 à gauche, puis la Latitude, les Renault 16 et 16 TX, les VelSatis, puis à droite, la Rambler et enfin le duo des Renault 20 & 30.
Au fond, de droite à gauche, les Espace 1 à IV.

Voili voilà pour l'instant ; d'autres suivront aujourd'hui ou plus tard
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)