aussi j'ai vue qu'il manquait une photo, avec les r8 et dauphine

.

yapa95 a écrit:je l'ai achète au moins cher![]()
les modèles les moins courant sur la bay (easy shop express n'est pas trop mal) mais l ' inconvénient est qu'il faut en prendre un max afin de réduire les frais de port
sur le net il y a amazon aussi (frais de port gratuit à partir de 20e pour certaines)
sinon les meilleurs affaires sont dans les brocantes
(enfin par chez moi, car un jour j'ai voulue aller voir plus vers la campagne,aux Andelys, et si je revend mes minis aux prix qu'ils pratiquaient:je fais une belle culbute)
Mais ça m'est arrivé d'avoir des super occases en grande surface (ex:fregate 1959 1/18:18euros)
Comme on dit le temps c'est de l'argent,moi j'ai pas de budget pour mes minis donc je passe ENNORMEMENT de temps sur le net/broc afin de dénicher la - chere

t'en as 2fois plus que moi !! yapa95 a écrit:bon a fond dans la maçonnerie donc pas trop le temps pour les dioramas
donc petite réorganisation des vitrines
vue générale
dacia , jeep , et les "je savais pas ou trop les mettre"![]()
les sportives (oui je sais j'y ai mis la safrane biturbo ! mais c'est une préparation hartge quand même donc elle à sa place ici)
gordini et alpine
mes modèles de course
les gros ne sont pas rangés encore et au dessus les berlines moyennes
break, ludospace et monospace
meganes , grosses berline
berlines anciennes , coupé , cabriolet
r5 , clio , twingo
r4 , r6
modelred a écrit:Ce n'est pas tellement la quantité , mais c'est la variété de ta collec que j'admire....
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités