Autant tu nous as montré l'allongement du châssis, autant je n'ai pas vu celui de l'arbre de transmission.
Autant tu nous as montré l'allongement du châssis, autant je n'ai pas vu celui de l'arbre de transmission.a5 a écrit:ultimate titine a écrit:...envoie donc la photo à Tamiya, histoire de les inspirer un peu !...
Va falloir que je le fasse

ultimate titine a écrit:Tiens A5, je me posais la question : est-il fonctionnel ce camion ou n'est-ce qu'un modèle d'expo ?!? Car connaissant un peu "l'architecture" des semi Tamiyas, je ne vois pas le logement de la batterie, ni les réservoirs de châssis qui camouflent le tableau de commande, ni les feux arrières à diodes (que tu as peut-être montés ultérieurement)...Autant tu nous as montré l'allongement du châssis, autant je n'ai pas vu celui de l'arbre de transmission.

)
jpq29 a écrit:puis que l'on vous dit qu'il pousse le détail, il à rempli la cuve de pellets de bois, vu le volume il y en a bien 3 ou 4 Kilos (il les a réalisé avec du Riz.............![]()
)
ce ne sont pas des croquettes pour les lapin ce sont des granules de bois compressé pour le chauffage
![special [img]kator/smiley81.gif[/img]](./images/smilies/smiley81.gif)
Mzr a écrit:Superbe ! Par contre, c'est quoi ce pot d'échappement ??? Ah non, on peut pas sortir une maquette comme ça !
((Mzr a écrit:Il fait très plastique((
la photo vous enduit d' erreur 
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités