mais à la voir on dirait une vraie
OttO vendeur de rêve

12du88 a écrit:Un grand merci à la main innocente de chez OTTOMOBILE qui a tiré au sort ma réponse au dernier concours, me permettant d'empocher cette R16 TX.
Un comble pour moi, qui ne la trouvais pas assez réussie. Je vais donc pouvoir l'ausculter de long en large, et je souhaite de tout coeur pouvoir revenir sur mes premières impressions.
Merci encore, et longue vie à OTTOMOBILE, qui doit avoir un 12 break dans sa production, c'est OBLIGATOIRE....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jercam a écrit:elle a l'air superbe effectivement et moi qui ai bien connu la R16 (au moins une dizaine dans la famille dont des TX), je ne vois rien qui me choque sur la forme des ailes AV et de la calandre
), je vous laisse juges des comparaisons avec la TL phase 1 de chez Norev (modèle vert foncé "Renault Boutique") :

s type a écrit:Garde les deux, elles sont différentes, pour ma part c'est ce que je vais faire, par contre je n'ai pas regardé sur ma norev mais le logo renault a l'air nul ? Cela tombe bien otto en fourni toujours un suplémentaire .
.
fueavt a écrit:Après m'être mille fois posé la question (buy or not buy),
je l'ai acheté sur la boutique en ligne OttO en fin de semaine dernière car je ne l'avais pas précommandée .... bien m'en a pris![]()
Livrée aujourd'hui (n° 956 / 1500) et donc découverte en vraie il y a 1/4 d'heure ==> résultat : beaucoup mieux que sur les photos, presque un sans faute alors que je l'avais quand même beaucoup critiquée .....![]()
Un seul défaut à mon sens : trop basse de l'avant et trop haute de l'arrière, les roues arrière devraient être plus rentrées dans les passages de roue.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

12du88 a écrit::hello:
Pas encore reçue ma TX du concours de juin....
renalp27 a écrit:Quelques petites remarques en plus de ce qui a déjà été écrit :
- Les vitres latérales semblent légèrement surdimensionnées : mais peut-être dû à la photo ?
- Par contre, je ne me souviens pas que le dispositif de dégivrage était placé aussi haut !
- Dommage que Mr OTTO, ne reproduise plus l'autocollant "RENAULT ELF" qui était collé sur la vitre arrière, comme il l'avait fait sur la 15 GTL (de mémoire), car cela augmente encore le réalisme !

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
itachi a écrit:12du88 a écrit::hello:
Pas encore reçue ma TX du concours de juin....
patiente un peu, quand j'ai gagné une mini de Décembre, je ne l'ai reçu que fin janvier.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités