fasa a écrit:Encore pas rien reçu. Il y a d'autre qui ne les ont reçu?.
Oui, je sais, il y a de la neige, mais je suis un peu impatient.
Il a du mal a franchir les Pyrénées avec cette neige, il y en a même en Espagne c'est pour dire.

fasa a écrit:Encore pas rien reçu. Il y a d'autre qui ne les ont reçu?.
Oui, je sais, il y a de la neige, mais je suis un peu impatient.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:fasa a écrit:Il a du mal a franchir les Pyrénées avec cette neige, il y en a même en Espagne c'est pour dire.

fasa a écrit:midlum a écrit:fasa a écrit:Il a du mal a franchir les Pyrénées avec cette neige, il y en a même en Espagne c'est pour dire.
Oui midlum, il y a de la neige en Espagne. Dans ma ville n'a duré qu'un jour, mais nous avons passé en dix jours d'une temperature max. de 20 degrés a -10/-12 de minimum ce weekend, et en ce moment le vent du nord (tramuntana) souffle a plus de 100 km/h. au niveau de la mer. Dans un zone que tu connais bien (L'empordà, Port de la Selva, Port-bou... pas loin de Perpignan), ce matin le vent est arrivé a 188 km/h., au point qu'il à arraché les pompes d'une station essence.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:ça me rappelle quelque chose la Tramuntana......

fasa a écrit:midlum a écrit:ça me rappelle quelque chose la Tramuntana......
Ah oui, des bons vieux souvenirs. Tu la connais bien "La Tramuntana".

.fasa a écrit:Finallement la Espace et la Alpine cabrio ont franchi les Pyrénées malgré la neige.![]()
Petit défaut de peinture sur l'aille avant gauche pour la Espace, mais![]()
.

tuner34 a écrit:ça fera 20 ans cette année qu'il a été présenté au salon de Paris. D'ailleurs pour le réassort ne pourrait-ont pas avoir droit à cette version, avec les giro sur l'aileron?

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités