![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

sanglier70 a écrit:belle réalisation mais ce n'est pas le genre de voiture que je collectionne.je vais plus me tourner vers la 306 maxi pour le mois de juillet.

tuner34 a écrit:sanglier70 a écrit:belle réalisation mais ce n'est pas le genre de voiture que je collectionne.je vais plus me tourner vers la 306 maxi pour le mois de juillet.
J'ai beau me méfier, je suis tombé dans le panneau de ce poisson d'avril!

Midlum
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:tuner34 a écrit:sanglier70 a écrit:belle réalisation mais ce n'est pas le genre de voiture que je collectionne.je vais plus me tourner vers la 306 maxi pour le mois de juillet.
J'ai beau me méfier, je suis tombé dans le panneau de ce poisson d'avril!
Ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul. C'est le but. Je suis quand même content de moi.![]()
![]()
![]()
Tout le monde avait deviné ou presque c'était un poisson d'avril. Cette voiturette n'est pas prévu dans le programme OttO. Enfin, je crois.![]()
Je modifie le récap p.1

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités