LHF a écrit:tiphilu a écrit:Ce ne sont pas les Twizy au 1/12 LHF, mais bien celle au 1/43 qui ont un prix très bas
J'ai bien compris, mais 65 Francs pour une mini, on aurait trouvé ça cher il y a une dizaine d'années...
j'aurais tendance à dire que 10€ pour une mini 1/43e c'est un prix normal, que 20€ ça reste acceptable, 30€ c'est limite et au delà ça devient franchement exagéré, surtout pour des objets faits en Chine qui doivent revenir à 1€ en sortie de chaîne... Les p'tits nouvriers chinois se font niquer, comme les cochons de collectionneurs... entre les deux t'as une palanquée de nuisibles qui s'en mettent plein les fouilles !![]()
J'dis ça, j'dis rien !

Mzr a écrit:Elle à l'air triste cette 5

samu35 a écrit:Mzr a écrit:Elle à l'air triste cette 5
je dirait même plus..... elle est complètement raté !!!(moule de récup.r5 gr2 Eligor)
Solido a du mal avec les R5 ,déjà pour la collection "Un siecle d`automobiles - Hachette"il avais repris un moule Eligor (qui n'ai pas une réussite non plus)ce moule étais lui même un "ex" Minialux des année 70 légèrement modifié !!
franchement quant même !! Solido avais dans les année 70 un moule de Renault 5 très convenable (qui aujourd'hui un peut arrangé aurais pu faire l'affaire)...mais voilà au milieu des année 80 il l'on "massacré" pour en faire une super 5 (complètement raté aussi!!)a voir dans la bible super 5 ref.1211.
voilà pour mon cout de "Grisous" de fin de week end![]()
![]()
pardonne moi Alain si je pollue ton Topic
non pas du tout, ca a le mérite d'étre clair en tout cas, je l'ai eu a une bourse miniature, et pour 5€, je dois dire que je n'ai pas été "volé"..au début je pensais à la R5 "monte carlo" version civile, mais les jantes ne sont de toute façon pas les même...bref, modèle spéciale à mettre dans ma collection...
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités