Modele: 19 16S Cabriolet
Couleur dominante: Rouge Persan 777
Année: 1991
Nombre d'exemplaires: 1250
Réf OttO: OT079
Sortie: Août 2012
Prix: 44€
D'autres photos ICI

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:Marque: Renault
Modele: 19 Cabriolet 16S
Couleur dominante: Bordeaux Métallisé
Année: 1990
Nombre d'exemplaires: ??
Sortie: ?? 2012
Photo à venir

Avant la R9 Alliance "convertible" qui ne sera jamais, jamais, mais alors jamais produite... 
fueavt a écrit:Je pense qu'il s'agit du rouge bordeaux nacré appelé à l'époque "rouge Persan 777"

fueavt a écrit:Je pense qu'il s'agit du rouge bordeaux nacré appelé à l'époque "rouge Persan 777"
midlum a écrit:Marque: Renault
Photo à venir
samu35 a écrit:midlum a écrit:Marque: Renault
Photo à venir
je pense plutôt a 1991 pour ce "cabriolet"![]()
sinon j'aime bien la vignette et le certificat d'assurance sur le pare brise!!!!
samu35 a écrit:je pense plutôt a 1991 pour ce "cabriolet"![]()
sinon j'aime bien la vignette et le certificat d'assurance sur le pare brise!!!!
J'ai le droit de ne pas accrocher, nonfueavt a écrit:Pourquoi, qu'est ce qu'elle a cette couleur ? hormis le fait que c'est la même que la 1/43 Norev ? Manque d'originalité, surement mais sinon ?

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités