)claude88 a écrit:Reçu également ce matin![]()
J'ai la numéro 887
Petit détail que j'ai vu immédiatement: Petit défaut du liserais rouge sur la baguette de porte et ils ont mis des sièges rabattable conçu pour les voitures en 3 portes. Mais c'est pas grave je l'adore.![]()
Merci monsieur OTTO
fueavt a écrit:claude88 a écrit:Reçu également ce matin![]()
J'ai la numéro 887
Petit détail que j'ai vu immédiatement: Petit défaut du liserais rouge sur la baguette de porte et ils ont mis des sièges rabattable conçu pour les voitures en 3 portes. Mais c'est pas grave je l'adore.![]()
Merci monsieur OTTO
Je crois avoir compris pour les sièges avant rabattables .... OttO a tout bonnement repris les sièges qu'il avait créés il y a 2 ans pour les R11 Turbo bleue et Zender ... pour les R9 et R11 phase 2, les sièges et la sellerie n'ont pas évolué.
Cela a dû permettre l'économie d'un nouveau moule.

samu35 a écrit:la "640" est arrivé ce matin chez moi![]()
j'ai aussi la très rare option siège "rabattable"![]()
le logo "turbo " de la mâle arrière me semble petit...pour le reste tout est parfait.....
![special [img]kator/smiley166.gif[/img]](./images/smilies/smiley166.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

).
Rien de catastrophique bien sûr, mais on a connu un peu mieux dans les productions précédentes de OttO.losange a écrit:Hier je l'ai regardée rapidement et j'ai vu l'inclinaison trop importante des phares et de la calandre.
![special [img]kator/smiley159.gif[/img]](./images/smilies/smiley159.gif)
91cameleon a écrit:pour le fun ...............http://www.youtube.com/watch?v=NG-znkv1 ... re=related
losange a écrit:Hier je l'ai regardée rapidement et j'ai vu l'inclinaison trop importante des phares et de la calandre.
Mais en la regardant plus en détail j'accroche de moins en moins.
Les carreaux sont dégueulasse à l'intérieur, si c'est de la colle cela ne partira pas...des traces de peinture noire sur le blanc...
Ce n'est pas mon otto préféré et de loin!Je ne veu pas tirer sur otto, il nous fait d'habitude de très belles mini, il est comme nous défois il a des baisses de régime!

losange a écrit:Hier je l'ai regardée rapidement et j'ai vu l'inclinaison trop importante des phares et de la calandre.
Mais en la regardant plus en détail j'accroche de moins en moins.
Les carreaux sont dégueulasse à l'intérieur, si c'est de la colle cela ne partira pas...des traces de peinture noire sur le blanc...
Ce n'est pas mon otto préféré et de loin!Je ne veu pas tirer sur otto, il nous fait d'habitude de très belles mini, il est comme nous défois il a des baisses de régime!

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités