Oui c'est quelque chose que je n'ai jamais fait de "salir" une miniature et je pense que ce n'est pas simple... Un coup de brumisateur et une poignée de sable fin avec un ventimo peu être! Peut être pour le break sais on jamais!je viens de voir que tu fait aussi un peu de pub à HP!
Aller, c'est fait, juste encore deux ou trois bricoles: Les verres des phares de recherche et les sangles de capot à imprimer, les logos de malle arrière, si on fait la planche au 1/18.
Bon, j'espère bien que les deux frangins y apposent leur signature cette fois.
En attendant, je me replonge dans le chantier, commencé y'a une éternité, de la 12 ALPINE noire Argentine.
Bon, c'est d'un calme dans "les modifs"!!!! Personne ne bosse ou quoi???!!??
Pas moi déja....
Bon, j'ai bien un nouveau projet, la 12G du Maroc aux mains du "TAHiTIEN"... Y'a du taf, mais ça me plait. Surtout du taf niveau décalques et peinture...
pour moi plusieurs projets de commencés , (R5 turbo,gt turbo,midlium...) mais il me manque la petite idée judicieuse pour les continuer sans trop de me galérer plus ma r11 turbo qui avance très doucement
(comme excuse j'ai fait un peut de maçonnerie pour la maison)
Je me fesai la même reflexion, c'est bien calme dans la section modifs! Perso j'ai commencé depuis quelque temps une R8 groupe F mais je n'ai pas beaucoup avancer, je mettrai quelques photos quand j'aurai 5min! Mais avec les beaux jours je vais avancer de moins en moins!Je préfère aller à la pêche!