- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Mzr a écrit:Puré, le clavier fonctionne mal en ce moment !
ultimate titine a écrit:Une petite remarque de détail que mon collègue Avantimophile me signale (et que Fueavt avait déjà remonté) sur la "la pointe supérieure du triangle vitré en avant de la porte" qui devrait correspondre à la "cassure" de l'arche en alu :
Mais c'est sûrement assez facile à rectifier d'ici la production !![]()
Merci pour la prise en compte, M.OttO !
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
fueavt a écrit:ultimate titine a écrit:Une petite remarque de détail que mon collègue Avantimophile me signale (et que Fueavt avait déjà remonté) sur la "la pointe supérieure du triangle vitré en avant de la porte" qui devrait correspondre à la "cassure" de l'arche en alu :
Mais c'est sûrement assez facile à rectifier d'ici la production !![]()
Merci pour la prise en compte, M.OttO !
Oui, effectivement, mais ta démonstration est bien plus claire que la mienne !
Je pense que d'ici Mai, c'est une amélioration faisable.
Merci d'avance M. OttO![]()
PS : de toutes les façons, je la prend quand même

mini 3inches 05 a écrit:Je pense que ces trop tard
3 mois de production
1 mois de bateau
ce qui suppose donc que le modèle définitif est deja dans les starting-block
...même si ce serait dommage pour un tel détail si facile à rectifier et signalé par Fueavt le jour même de la présentation du proto ! On ne pouvait pas faire mieux !... 
ultimate titine a écrit:Non non !![]()
C'est juste le trait noir sur le lexan qui doit être un peu plus incliné pour "arriver" un peu plus en arrière au niveau de la cassure du pare-brise !
![bebete2 [img]smile/suri_2002.gif[/img]](./images/smilies/suri_2002.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
.....
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités