edualc26 a écrit:Dans la liste de Midlum, je ne vois pas la Mégane III CC Floride Elle serait superbe à cettz échelle !!!!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
seb56 a écrit:clio maxi serge jordan usines cléons/flins/alpine saison 1995 et la williams gr n de serge jordan tour de corse 1993.
oreillesanglier70 a écrit:avant la fin d'année,j'aimerais beaucoup une r5 ts monte-carlo et une mégane maxi de ragnotti.et pourquoi pas une gt turbo alainoreille

sanglier70 a écrit:je sais midlum.c'était juste un ptit rappel à monsieur otto.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités