jerem a écrit:j'ai reçu un avis de passage du facteur...mais j'pense plutot que ce sont mes slips commandés sur venteprivée qui sont arrivés....

![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)
fueavt a écrit:jerem a écrit:j'ai reçu un avis de passage du facteur...mais j'pense plutot que ce sont mes slips commandés sur venteprivée qui sont arrivés....
Et tu comptes les mettre en vitrine avec l'Espace F1 ... ou cela n'a rien à voir ????![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jerem a écrit:...mes slips vous donnent beaucoup d'imagination!!!
je préviens, il n'y aura pas de photos ...

jerem a écrit:...mes slips vous donnent beaucoup d'imagination!!!
je préviens, il n'y aura pas de photos ...

midlum a écrit:Rien ce matin......si les impôts, le premier tiers.
... mais j'ai aussi reçu l'espace, j'ouvre vite la boîte pour découvrir la bête shwarzy a écrit:midlum a écrit:Rien ce matin......si les impôts, le premier tiers.
Pareil, les impôts, le 1er tiers... mais j'ai aussi reçu l'espace, j'ouvre vite la boîte pour découvrir la bête

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité