salut a tous les amis amoureux de Renault!
Il y a quelques nouveautés dans ma collection cote Renault:
Dacia 141o SPORT, en fait un R12 coupé fabrique juste en roumanie. La maquette est sortie par DeAgostini dans le cadre de collection Masini de Leganda (Voitures legendaires). Ci dessous quelques photos pour le presenter (anotter que les jantes sont amélioré, d'origine étant full argent):




et la belle a cote de la bête (la même voiture modifie par moi même...)

en plus il y a une petite A11o qui rejoint la collection acote d'un DACIA 11oo (un R8 fabrique a Mioveni et rebaptisé a partir de la capacité cylindrique qu’il avait)


Concernant le A11o, pouvez vous me donner plus des détails (edition presse, edition aniversaire, grand serie, etc.) car je ne la retrouve pas dans la galerie (il est un 1/43eme de chez Eligor avec un intérieur full noire mais plein de détails dedans)