- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:a5 a écrit:il me plait bien ce Magnum Legend, si quelqu' un a un tuyau pour se le procurer à " prix sympa " , car je pense que ce sera plus en concession.
Tiens, moi c'est le contraire, il ne me dit rien, cette déco ne m'inspire absolument pas, la calandre noire lui donne l'air d'un phase 1![]()
Faudrait voir si RT78 a une combine...mais généralement il n'en a pas
Désolé, pas de combine, donc soit on a des copains chez Nexter, soit on va chez le marchand ...

jercam a écrit:non il parlait du Kerax de Norev

RT78 a écrit:jercam a écrit:a5 a écrit:il me plait bien ce Magnum Legend, si quelqu' un a un tuyau pour se le procurer à " prix sympa " , car je pense que ce sera plus en concession.
Tiens, moi c'est le contraire, il ne me dit rien, cette déco ne m'inspire absolument pas, la calandre noire lui donne l'air d'un phase 1![]()
Désolé, pas de combine, donc soit on a des copains chez Nexter, soit on va chez le marchand ...
![]()
![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:RT78 a écrit:jercam a écrit:
![]()
![]()
![]()
euh...tu n'as pas les yeux en face de trous ce matin RT, on parlait du Magnum Legend, je doute que Nexter y soit pour quelque chose...
comme j'étais également sur le Caesar, j'ai confondu ...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
prix canon (si on peut sortir avant le péage

Si on a le bon type dans la première catégorie, inutile de remplir le second champs. je vais d'ailleurs supprimer le "-" du second.
, le guide pour rentrer les 1000kg et autres Galion et Goélette dans la Bible est accessible en cliquant dans le lien du premier post de ce topic :
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité