seb56 a écrit:La prochaine 1/12 sera 1très belle surprise !!!!!!
Mr OttO il a dit et c'est vrai une Nano..... sans commentaire.

seb56 a écrit:La prochaine 1/12 sera 1très belle surprise !!!!!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
ma doue benicet
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:Un petit message de Mr OttO en complément de l'Avantime:
"Mai est termine en 1/18eme... une belle surprise au 1/12 "
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
sanglier70 a écrit:petite question:
pour le réassortiment de la 17 gordini,est ce qu'elle sera dispo en précommande ou seulement sur le magasin en ligne?

midlum a écrit:sanglier70 a écrit:petite question:
pour le réassortiment de la 17 gordini,est ce qu'elle sera dispo en précommande ou seulement sur le magasin en ligne?
Les réassorts d'habitude c'est toujours en magasin, jamais en précommande. Va falloir se lever de bonne heure.
otto a écrit:midlum a écrit:sanglier70 a écrit:petite question:
Les réassorts d'habitude c'est toujours en magasin, jamais en précommande. Va falloir se lever de bonne heure.
Et bien comme nous aimons sortir des habitudes, ces 500 miniatures seront au Club et limite a 1 exemplaire par membre.
OttO

fcl56 a écrit:donc si j'ai bien compris, on pourra pré-commander cette R17?

tuner34 a écrit:fcl56 a écrit:donc si j'ai bien compris, on pourra pré-commander cette R17?
Oui tout à fait!

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités