)fasa a écrit:Pas mal le jour: R-5 Otto, Coffret Alpine TdC et dépanneuse Acma, colis ebay... et message 1000!!!
(1000 messages, pour dire presque rien d'intéressant, et en plus détruisant l'orthographe française![]()
)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:fasa a écrit:Pas mal le jour: R-5 Otto, Coffret Alpine TdC et dépanneuse Acma, colis ebay... et message 1000!!!
(1000 messages, pour dire presque rien d'intéressant, et en plus détruisant l'orthographe française![]()
)
je m'inscrit en faux, cher Fasa, on te lit avec plaisir et ton français est très bien, en tout cas mieux que certains français qui l'écrivent...comme une vache espagnole

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
jercam a écrit:fasa a écrit:Pas mal le jour: R-5 Otto, Coffret Alpine TdC et dépanneuse Acma, colis ebay... et message 1000!!!
)
je m'inscrit en faux, cher Fasa, on te lit avec plaisir et ton français est très bien, en tout cas mieux que certains français qui l'écrivent...comme une vache espagnole
tiphilu a écrit:jercam a écrit:fasa a écrit:Pas mal le jour: R-5 Otto, Coffret Alpine TdC et dépanneuse Acma, colis ebay... et message 1000!!!
)
je m'inscris en faux, cher Fasa, on te lit avec plaisir et ton français est très bien, en tout cas mieux que certains français qui l'écrivent...comme une vache espagnole
Tu as des noms !!!!!!!!!!!!

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
ainsi que la R8 Gord 1/12 MAGNIFIQUE !!

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité