il faut absolument que les gens votent pour la mégane maxi pour compléter le trio avec la 306 et la clio. 
il faut absolument que les gens votent pour la mégane maxi pour compléter le trio avec la 306 et la clio. 



Gregmack a écrit:Une tite berline Laguna GT 4control Bleu extrême serait la bienvenue pour changer un peu des coupés sport






![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

ultimate titine a écrit:Attendue, oui, mais probable ?...![]()
Que Norev sorte une Clio Willy après OttO, oui, le tirage n'est pas comparable. Mais que OttO sorte une GTT après Norev, qui a déjà les phases 1 et 2 dans ses cartons, je ne sais pas trop... Bon, j'arrête de faire le rabat-joie ! Attendons de voir les prochains modèles OttO inédits !![]()
Le succès de la R19 16S Chamade me laisse sans voix !![]()
Par contre, pour les réassorts, y'a de quoi faire : R21 Turbo ph1, R9 Turbo ph1, Mégane III RS "Trophy", etc, etc...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités