Voici un élément, la prise d' air du filtre à air, saurez vous dire pour quelle marque et ensuite quel modèle ?

electron a écrit:Heu... Je sais pas moi... un Renault
m'enfin je dis ça comme ça... juste pour attirer l'Jercam :-)))

)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

jpq29 a écrit:le pauvre Jercam à tellement de projet en attente de realisations, que je ne sais pas , A5 tu n'aurai pas un autre tuyau à nous donner.![]()
au hasard un G quelquechose
en tout cas ce n'est pas un Somua intégral.

, on peut en parler entre nous, mais là, si jamais Jercam fait une descente avec MZR, je vais encore boire du gasoil . . . 
a5 a écrit:Oulahh, tu prends des risques, les Sca..., nos camoions préférés, on peut en parler entre nous, mais là, si jamais Jercam fait une descente avec MZR, je vais encore boire du gasoil . . .

a5 a écrit:Oulahh, tu prends des risques, les Sca..., nos camions préférés, on peut en parler entre nous, mais là, si jamais Jercam fait une descente avec MZR, je vais encore boire du gasoil . . .

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam a écrit:a5 a écrit:Oulahh, tu prends des risques, les Sca..., nos camions préférés, on peut en parler entre nous, mais là, si jamais Jercam fait une descente avec MZR, je vais encore boire du gasoil . . .
c'est tout ce que vous méritez, bande de sauvages![]()
Et JPQ, qui lit bien entre les lignes, est prié de ne pas en rajouter une couche, sinon ça va être sa fête, intégrale elle aussi![]()
Quant à Tiph, depuis qu'on sait qu'il boit de la bière avec les croissants chez Paul ....![]()
Bon, sinon, pas mal A5, ta cheminée de Pacific 231, faudrait se pencher maintenant sur le tender pour le charbon

bien vu JPQ (disparais, misérable....)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit::lol: bien vu JPQ (disparais, misérable....)
l'ordi en maintenance pendant deux jours ! ma parole, tu lui fais un lifting avec liposuccion ?

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités