Mzr a écrit:Dites-moi juste le nombre d'option voulue, et je vous met ça

Mzr a écrit:Pour les options, midlum le fera lors de la création du sondage. je parle au niveau du nombre de choix total.

midlum a écrit:La liste page 1 contient 141 propositions sans compter les Alpine.
J'ai déjà réduit à 70. C'est pas facile de faire un choix et il faut que je réduise encore et que j'incorpore les Alpine.
J'en connais qui vont faire la tête de voir que j'ai supprimé le modèle qu'ils auraient aimer être reproduit.

tuner34 a écrit:Mzr a écrit:Pour les options, midlum le fera lors de la création du sondage. je parle au niveau du nombre de choix total.
midlum a parlé de 141 sans compter les Alpine
tuner34 a écrit:Mzr a écrit:Dites-moi juste le nombre d'option voulue, et je vous met ça
15 à 20 par personne
Il faudrait être plus segmentant, non ? Disons 10 par personne, c'est déjà pas mal ?...ultimate titine a écrit:tuner34 a écrit:Mzr a écrit:Dites-moi juste le nombre d'option voulue, et je vous met ça
15 à 20 par personne
Ca me parait bcp ! C'est un truc à se retrouver avec toutes les voitures "à égalité"...Il faudrait être plus segmentant, non ? Disons 10 par personne, c'est déjà pas mal ?...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Merci à Midlum et Mzr pour la mise en place du sondage ! 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités