Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Mzr a écrit:Pour le moment, le max d'option d'un sondage est fixée à 15. On peut la bouger pour le sondage.
Bon ben... yapuka ! 
Mzr a écrit:Midlum, je te laisse tester ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Mzr a écrit:Midlum, je te laisse tester ?
??????????????????????????? Et que veux-tu que je fasse?
ultimate titine a écrit:Tiens, il me semble que la Mégane III RS Trophy est en double... Au moins que l'une d'entre elles soit une Mégane II RS Trophy ?...![]()
Sinon, ce topic, pour sympathique et utile qu'il soit, devient surabondant pour qu'il puisse être une source d'inspiration pour OttO, entre la voiture de Papa, la voiture de Tonton et sa 1ère voiture... non ?![]()
Il me semble que la liste est suffisamment fournie pour lancer un sondage (éventuellement dans un sujet annexe) et dégager une tendance sur les 15-20 voitures favorites attendues plus que les autres !![]()
On noterait les 5 ou 10 voitures préférées de chacun... Est-ce possible techniquement parlant ? Je ne connais pas les mécanismes offerts par le forum...

midlum a écrit:Mzr a écrit:Midlum, je te laisse tester ?
??????????????????????????? Et que veux-tu que je fasse?

tuner34 a écrit:Vu la taille de la liste, je propose que le mette le nombre de choix pour chacun à 15.

ultimate titine a écrit:tuner34 a écrit:Vu la taille de la liste, je propose que le mette le nombre de choix pour chacun à 15.
Il faudrait que ce soit un maximum mais pas imposé, et qu'on puisse n'en choisir que 5 ou 6 par exemple... Comment ça "il est pénible celui-là" ?!? :gla:

ultimate titine a écrit:tuner34 a écrit:Vu la taille de la liste, je propose que le mette le nombre de choix pour chacun à 15.
Il faudrait que ce soit un maximum mais pas imposé, et qu'on puisse n'en choisir que 5 ou 6 par exemple... Comment ça "il est pénible celui-là" ?!?

midlum a écrit:La liste page 1 contient 141 propositions sans compter les Alpine.
J'ai déjà réduit à 70. C'est pas facile de faire un choix et il faut que je réduise encore et que j'incorpore les Alpine.
J'en connais qui vont faire la tête de voir que j'ai supprimé le modèle qu'ils auraient aimer être reproduit.

la Renault 18 Turbo type 2 des années 1984-1985 en vert Lagon.![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités