Mzr a écrit:Et toujours pas reçu non plus
C'est bon, reçue !!!
Mzr a écrit:Et toujours pas reçu non plus
![Champagne [SmileyChampagne.gif]](./images/smilies/SmileyChampagne.gif)
Yeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. confirmation reçue avec celle de l'Alpine.
![special [img]kator/smiley120.gif[/img]](./images/smilies/smiley120.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
tuner34 a écrit:67-mike-67 a écrit:Moi je pense aussi me l'offrir en janvier avec 2 ou 3 autre petits véhicule
si il en reste, vu qu'il en est moins produit que prévu, et le nombre de personne qui attendait ce modèle il n'y en aura peut-être même pas en vente sur le magasin en ligne, il seront peut tous réservé par les membres du club, c'est pour ça que tout le monde est impatient de recevoir la confirmation par mail.
je suis menbre du club je vais m'enpresser d'essaier d'en reserver une..!!
fueavt a écrit:Réservation validée par mail ce midi => livraison 20 01 2012

et Midlum me paraît particulièrement atteint
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Mzr a écrit:En même temps, c'est le plus beau des camions cet Espace F1
tu ne m'emmeneras pas sur ce terrain Mzr (c'est ta deuxième tentative
). J'ai eu six Espaces et je détestais quand les gens m'en parlait comme d'une camionnette. L'Espace est une voiture et les camions c'est les camions 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
....c'est dingue comme ça peut mettre la pression ce truc!!!! 
ultimate titine a écrit:Eloigne-toi des fenêtres !...
jercam a écrit:il est amusant de regarder vos posts en série (posts de ceux qui ont reçu la confirmation) : c'est l'extase et le soulagement à la fois, on sent le syndrome de la collectionite aigüeet Midlum me paraît particulièrement atteint

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités