- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:yeeeeeeeeees ! j'ai reçu ma confirmation de préparation de livraison !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
fueavt a écrit:Non, en général, on paie une dizaine de jours avant les envois / livraisons.
Par exemple, le paiement des 18 turbo est intervenu vers le 10/11.
YES

91cameleon a écrit:fueavt a écrit:Non, en général, on paie une dizaine de jours avant les envois / livraisons.
Par exemple, le paiement des 18 turbo est intervenu vers le 10/11.
Ok merci![]()
reçue confirmation de la préparation pour l' 'Espace et la VenturiYES
T'inquiète pas Midlum ça va venir.................................... ou pas :p

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:jercam a écrit:yeeeeeeeeees ! j'ai reçu ma confirmation de préparation de livraison !
Ben, pas moi......

67-mike-67 a écrit:Moi je pense aussi me l'offrir en janvier avec 2 ou 3 autre petits véhicule

midlum a écrit:Je croyais que ne faisais pas le 1/18, du moins que tu arrêtais. Je vois que n'a pas pu résister non plus.

fasa a écrit:Pré-commande envoyé!! + 1 Alpine A108 cabriolet... et maintenant midlum doit éccrire:midlum a écrit:Je croyais que ne tu faisais pas le 1/18, du moins que tu arrêtais. Je vois que n'a pas pu résister non plus.
![]()

fasa a écrit:Oui midlum, j'ai une voisine (87 ans, veuve depuis plus de 20 ans)...peut être qu'elle m'ouvre sa porte.![]()
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités