Renault 5five a écrit:Ce qui me fait rire sur la photo c'est qu'on voit la R16 au 1/18 Norev a 35€ et le Kangoo Z.E je sais pas quoi a 39€.
Il y'a comme un truc qui cloche.....
... qu'ils montent le prix de la R-16. 
Renault 5five a écrit:Ce qui me fait rire sur la photo c'est qu'on voit la R16 au 1/18 Norev a 35€ et le Kangoo Z.E je sais pas quoi a 39€.

fasa a écrit:Renault 5five a écrit:Ce qui me fait rire sur la photo c'est qu'on voit la R16 au 1/18 Norev a 35€ et le Kangoo Z.E je sais pas quoi a 39€.
![]()

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
fueavt a écrit:Il est clair que le Kangoo ZE à 39 € n'intégrera pas ma vitrine.
.fueavt a écrit:Comment des erreurs pareilles peuvent passer les contrôles de pré-série ???

tiphilu a écrit:Très belle teinte bleue et Norev comme fabricant pour cette Fluence ZE
jerem a écrit:...et il y a un bandeau noir laqué (teinte caisse sur la mini) entre la lunette et la porte de coffre (facilement retouchable...)

ultimate titine a écrit:jerem a écrit:...et il y a un bandeau noir laqué (teinte caisse sur la mini) entre la lunette et la porte de coffre (facilement retouchable...)
L'existence de ce bandeau est dûe aux modifications de caisse de la grande (ech.1/1) pour pouvoir glisser les batteries derrière le dossier de la banquette AR... Du coup, le porte-à-faux est étiré... Mais pour pouvoir conserver l'ouvrant de malle du modèle thermique et la lunette arrière, ils ont comblé le vide avec ce bandeau. Donc si sur la mini (ce que je n'ai pas pu vérifier, ne l'ayant pas encore vu), ils ont conservé le moule de la version thermique (à l'instar du Kangoo ZE...) par économie, alors le dit-bandeau n'a pas de raison d'être...
jerem a écrit:La malle arrière est spécifique au modèle ZE.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités