Recensement des nouveautés OTTO 2012

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Recensement des nouveautés OTTO 2012

Messagede seb56 » 16 Nov 2011, 00:54

franchement dégouté de cette augmentation ,dommage j'en commanderais moins voir arrété tout simplement la collection CartonRouge .
seb56

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede midlum » 16 Nov 2011, 01:20

Il me semble que les miniatures de janvier et février étaient bien 39€ la Talbot à 49€ et l'Espace à 59€.....
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

• Voir la position géographique du membre

Messagede tidjy » 16 Nov 2011, 03:34

midlum a écrit:Il me semble que les miniatures de janvier et février étaient bien 39€ la Talbot à 49€ et l'Espace à 59€.....

tout a fait, mais modifier depuis
tidjy

Nbr de miniatures: 66

Messagede mini 3inches 05 » 16 Nov 2011, 07:49

midlum a écrit:Il me semble que les miniatures de janvier et février étaient bien 39€ la Talbot à 49€ et l'Espace à 59€.....

je confirme
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede fcl56 » 16 Nov 2011, 09:28

disons que c'est une augmentation un peu brutale d'un coup...ça va en faire réfléchir plus d'un avant de passer commande je pense

Il aurait mieux valu augmenter progressivement, je pense que ce serait mieux passer

d'aun autre côté, comme dit plus haut dans le topic, OTTO doit faire fonctionner et vivre son entreprise tout en continuant à investir...
fcl56

Messagede midlum » 16 Nov 2011, 09:58

Mr OttO n'est pas passé ce matin? Dommage.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Messagede jerem » 16 Nov 2011, 11:15

Et oui...même en Chine les salaires augmentent... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
jerem
Touriste Nippon

Membre ACMA: Oui

Messagede tuner34 » 16 Nov 2011, 12:04

jerem a écrit:Et oui...même en Chine les salaires augmentent... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

il fallait s'y attendre avec la crise mondiale
Image Image Image
tuner34

Messagede tidjy » 16 Nov 2011, 12:05

et les 1:12???? 130e :(
tidjy

Messagede tuner34 » 16 Nov 2011, 12:07

tidjy a écrit:et les 1:12???? 130e :(

ou tu a vu sa?
Image Image Image
tuner34

Messagede tidjy » 16 Nov 2011, 12:08

non je dit ça comme ça mais pourquoi elles ne serai pas toucher ????
tidjy

Messagede tuner34 » 16 Nov 2011, 12:10

tidjy a écrit:non je dit ça comme ça mais pourquoi elles ne serai pas toucher ????

Ah ok, oui je pense que elle aussi seront touchés, c'est même sur.

Les prix augmentent certes, mais apparement OttO ne proposera que 3 minis par mois.
Dernière édition par tuner34 le 16 Nov 2011, 12:14, édité 2 fois.
Image Image Image
tuner34

Messagede 12du88 » 16 Nov 2011, 12:34

Peut-être une perspective de production en France?? Ce qui serait bien pour l'emploi...

Le soucis avec cette augmentation, c'est que les collectionneurs de base comme nous ici, vont se freiner. En revanche, les "TACOTS" et autre "FOUQUET" ne sentiront rien ou pas gand chose, leurs clients ont les moyens de ne pas acheter à la base, donc... Et vu le petit nombre d'exemplaires, ça sera écoulé quand même...
Mais attention à la concurrence Mr OTTO... Plus chère pour certaines, mais moins pour d'autres, avec des ouvrants, et des moteurs apparents...
Quant aux clients des autos dites "populaires" se feront plus rares, donc les stocks vont s'amasser. Alors quid d'une 304S, Rancho, Chrysler 180, simca 1100, de la 12 break? Même si le potentiel européen est là pour les trois dernières, surtout en Espagne.

Aller, une explication rationnelle... même si vous êtes en droit de ne pas nous le justifier...

Merci. :hello:
Dernière édition par 12du88 le 16 Nov 2011, 12:35, édité 1 fois.
http://forum.renault12.free.fr
12du88

Messagede otto » 16 Nov 2011, 12:42

C’est avec contre cœur que nous allons devoir augmenter nos tarifs à partir du 1er Janvier 2012. Nous nous sommes battus (dans le vrai sens du terme) pour garder nos prix de vente inchangés depuis le début de l’aventure.
Cela fait 2 ans et demi que nous vendons nos miniatures civiles 39 euros TTC. Malheureusement nous ne pouvons contenir l’inflation plus longtemps. L’augmentation de nos quantités de production avait jusqu'à contrecarré les augmentations de notre coût de fabrication mais, depuis cet été, nous voyons nos marges réduire de façon importante.
Vous comprendrez bien que pour vous fournir un produit de qualité au prix de 39 Euros TTC, nos marges ne sont pas élevées.
De plus nous avons fait beaucoup d’effort afin d’augmenter la qualité de nos modèles et cela a également un impact sur le prix de production.
En 2010, avec les profits réalisés, nous avions pu financer un scanner laser pour mesurer plus précisément les voitures en 3 dimensions. Mais cette année, nous ne ferons pas de profit.

On ne va pas rentrer dans les détails, nous espérons simplement que vous comprendrez que si nous en sommes arrivé la c’est que nous n’avions pas vraiment le choix. Nous savons pertinemment que ca ne tombe pas au meilleur moment, et nous comprendrons que certains d’entre vous arrêtent de collectionner nos miniatures.
Mais sachez que quoi qu’il arrive, nous continuerons à nous battre pour proposer des miniatures exclusives aux plus bas prix. Malgré cette augmentation de prix, nous restons toujours les moins chers du marché, avec une qualité très proche maintenant de certains concurrents dont les prix sont souvent au dessus des 100 Euros…

Encore une fois, soyez assuré que toute l’équipe d’OttOmobile se bat chaque jour pour que cette aventure continue et nous tenons à vous remercier du fond du cœur de supporter notre projet depuis son lancement.

OttO
Dernière édition par otto le 16 Nov 2011, 12:48, édité 2 fois.
otto

Messagede tuner34 » 16 Nov 2011, 12:57

Je continuerai à collectionner les modèles OttO malgré l’augmentation que je comprends très bien, on a pas la qualité sans rien et puis ce sont quand même des modèles en série limitée, pas comme certain modèle qui on était produits durant des années, je prends l'exemple de la 4 CV de chez Solido référence 8059 produite pendant 10ans, certes en plusieurs couleurs, mais quand on a une référence, je ne vois pas l’intérêt de l'avoir en plusieurs fois.
Image Image Image
tuner34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18