va110 a écrit:midlum a écrit:[*]Voici un petit récap de tout les modéles cités dans ce sujet:
...
Alpine:
[*]Alpine A110 "Défense Mondiale" 1972 (Ragnotti)
C'est quoi, ça ?
C'est ça:

va110 a écrit:midlum a écrit:[*]Voici un petit récap de tout les modéles cités dans ce sujet:
...
Alpine:
[*]Alpine A110 "Défense Mondiale" 1972 (Ragnotti)
C'est quoi, ça ?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:J'ai réaménagé le récap. Qu'en pensez-vous?
Si cela ne vous plait pas, j'ai fait une sauvegarde de l'ancienne version. J'en ai pour 30s pour remettre comme avant.

Mzr a écrit:Après dèlibération, tu gardes ton rang
Tu ne te serais pas tromper de section MZR

midlum a écrit:J'ai réaménagé le récap. Qu'en pensez-vous?
Si cela ne vous plait pas, j'ai fait une sauvegarde de l'ancienne version. J'en ai pour 30s pour remettre comme avant.
fueavt a écrit:M. OttO,
J'ai vu que la Renault 21 5P (phase2) faisait partie de la liste, alors pourquoi pas une R21 Alizé TXI comme celle ci-dessous ???
Uploaded with ImageShack.us
Moi, elle me plairait bien, et pour cause :lol:
Mzr a écrit:Après délibération, tu gardes ton rang

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Renault 5five a écrit:Mzr a écrit:Après dèlibération, tu gardes ton rang
![]()
Tu ne te serais pas tromper de section MZR
![]()
(voir sous mon pseudo)
Mzr a écrit:Complètement ! Ca m'apprendra à aller sur les PTR même dans le RER sur un tout petit écran !
Edit : Ah ba non : Page précédente :midlum a écrit:J'ai réaménagé le récap. Qu'en pensez-vous?

midlum a écrit:Mzr a écrit:Après délibération, tu gardes ton rang
Merci, je peux continuer alors?![]()
![]()

jerem a écrit:...ok, alors pourquoi pas une Laguna 2 ph1 Estate Rouge de feu version dynamique...
fueavt a écrit:M. OttO, J'ai vu que la Renault 21 5P (phase2) faisait partie de la liste, alors pourquoi pas une R21 Alizé TXI comme celle ci-dessous ???
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité